Game'Boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game'Boy

ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kra-spouille
Admin
Kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 25

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

Bonjour à tous et à toutes Dofusiens et Dofusiennes.

Si vous désirez rentrer dans notre guilde, il faudra désormais passer par ici et fournir tous les prérequis que je demanderais afin de filtrer un maximum de personnes et d'avoir des joueurs passionnés, actifs et non des profiteurs.

Donc, pour rentrer dans la guilde il faudra donc poster un sujet portant le nom de "recrutement en guilde" dans la rubrique qui y sera assignée et dans ce sujet j'aimerais que vous m'y indiquiez :
- votre parcours sur Dofus ces dernières années ( ou mois ) ( donc votre ancien serveur avant la fusion, dans quelle guilde vous étiez, pourquoi vous êtes partis, ect..)
- un lien direct vers la page perso de votre personnage,
- m'expliquer aussi comment vous avez trouvé la guilde et pourquoi vous voulez nous rejoindre dans les moindres détails ce serait le top ! Very Happy

Sur ce, merci de votre compréhension j'espère vous voir nombreux dans le monde des douzes à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anas200




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2018

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

Salut , je joue dofus depuis 5 ans un peu prét , j'était sur serveur silouate (3 ans) aprés j'ai changé mon serveur à Djaul (qui est mtn Brumen) , Je cherche Une guilde , et j'ai trouvé de votre logo simpa xd , et comme ça j'ai contacté le meneur etc ... , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kra-spouille
Admin
Kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 25

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

Non pour anas200.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-protecteur




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2018

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:53

Bonjour je suis joueur de dofus depuis 2012 j'ai fait 3 guildes la premiere qui s'appelait the-best la deuxieme demoniac community II en 2016 jai arreter dofus car je navais plus l'envie de jouer je suis revenu en 2017 on avait fusionne avec demoniac community et la guilde c'est eteind petit a petit , je suis vraiment passionne par le jeux je chercher une guilde pour avoir plus envie de jouer jai vu mon amie dans la guilde game boy jai decider d'essayer d'y rentrer , je suis actif et chaud pour tout Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-spouille
Admin
Kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 25

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Mr-protecteur, Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortal45




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2018

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Bonjours, je me présente je m'appelle Valentin j'ai 17 ans je suis actuellement en classe de 1 ère je joue a dofus depuis plusieurs années. J'ai récemment repris le jeux après une pause de 5 ou 6 mois. Je voudrais rejoindre votre guilde d'une part pour avoir quelque conseils sur les nouvelles maj comme les croisements des sorts ou je n'ai rien compris pour tous vous dire ^^'. Mais aussi d'une part car j'aimerai rejoindre mes anciens camarades de l'alliance world qui est pour la plupart de Mylaise. Voila j'espère avoir été convaincant même si je l'avoue ce n'est pas mon fort.

Merci de votre compréhension
Immortal-terrestre de Brumen
Revenir en haut Aller en bas
Kra-spouille
Admin
Kra-spouille


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 25

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

Désolé tu es dans la black liste de l'alliance je ne peux donc pas donner suite à ta demande sur ce bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event des 1 an de la guilde
» Voici les règles de notre guilde que vous pourrez aussi retrouver en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game'Boy :: COMMUNAUTÉ :: Recrutement-
Sauter vers: